Vive les vacances

Pendant cette petite pause d’une vingtaine de jours,

je vous laisse les clés de mon blog…

Promenez-vous autant que vous en aurez envie et, si vous le souhaitez, n’hésitez surtout pas à laisser une petite trace de votre passage !

Repos, ballades et fainéantise sont les recettes de vacances réussies,

 alors nous allons emmagasiner des moments ressourçants en respirant l’air iodé et les embruns du bord de mer pour mettre stress et soucis en congés…

pointe-du-raz (14)
Bretagne – Pointe du Raz
Douarnenez 082018 (7)
Bretagne – Douarnenez
La mer 082017
Bretagne – Bords de mer
La mer 082017
Bretagne – Bords de mer
Bretagne - Bords de mer
Bretagne – Bords de mer
Bretagne - Bords de mer (2)
Bretagne – Bords de mer

et également profiter de cette parenthèse pour apprécier quelques balades gourmandes  😉

locronan (10)
Crêpe complète au blé noir
restaurant-allium-quimper (1)
Huître et déclinaison de pommes
hotel-de-la-plage-ste-anne-la-palud (11)
Langoustines XXL crispy
Sardines grillées
Sardines

J’en profite pour souhaiter de bonnes vacances à ceux qui ont la chance d’y être et bon courage aux autres.

J’essaierai de prendre le temps de poster quelques cartes postales 😉

Et n’oubliez pas de continuer d’envoyer vos recettes au défi mensuel CMUM / Compile Moi Un Menu orchestré par Nath ‘Une cuisine pour Voozenoo’, ChantalLa Cuisine de Blanche’ récemment assistées de… moi-même ;-)… la permanence est assurée !!!  😉 🙂

C’est les vacancesOn brunch tout l’été !

cmum-été-2019.jpg

A très bientôt !

vacances-en-bretagne (3)

Kenavo

*Illustrations réalisées par Nathalie Jomard

10 commentaires sur “Vive les vacances

  1. Bonnes vacances Viviane, Profites-en bien. Quel coin de Bretagne va donc t’accueillir pendant cet pause ? Tu es à l’honneur chez moi aujourd’hui, pour que l’on ne t’oublie pas ! hi hi !!! Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Ohhhh ! super ! les voici arrivées alors ces vacances ? On va rester longtemps sans se voir alors ma Viviane car lorsque tu reviendras c’est moi qui serais absente ! Mes petites viennent en vacances et ensuite ce sera le tour de mon fiston ! Je dois en plus m’absenter en septembre mais je n’en connais encore pas les dates… Normalement je laisserais tout cela sur mon blog (pour cuisinons bien sûr !)
    Profites bien te tes vacances, entre les paysages et ce qu’il y a dans les assiettes, à mon avis elles vont être excellentes !!
    Je te dis à dans….. je ne sais pas !! donc à bientôt ! gros gros bisous Viviane !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.