Le blog s’accorde quelques vacances

Coucou tout le monde !
Juste pour vous dire que l’heure des vacances ayant sonnée, je ne serai pas très présente les jours à venir et je partage avec vous la philosophie qui sera mienne durant les 2 prochaines semaines…

6a4c03f8cf786c9b63ff7d5d09e247c4

 

en espérant cette petite pause suffisamment vitaminée pour un retour déterminé !
 
Comme d’habitude, pendant cette pause je vous laisse les clés de mon blog, promenez-vous autant que vous en aurez envie et, si vous le souhaitez, n’hésitez surtout pas à laisser une petite trace de votre passage, c’est toujours un réel plaisir  ! 
J’en profite pour souhaiter de bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d’y être et bon courage aux autres.
A très vite 😉 Je vous retrouve à la rentrée pour de nouveaux partages gourmands ! D’ici-là… prenez soin de vous !!!

 

77a958b5785cd4d2a66f7e3af130cac4
illustration de Mathou, du site Crayon d’humeur

14 commentaires sur “Le blog s’accorde quelques vacances

  1. Bonnes vacances ma chère Viviane. Que le soleil soit au RV car c’est important car Dame Nature est bien malade cette année. Profites en bien. À bientôt. Bisous

    J’aime

  2. Bonnes vacances ma Viviane !! Je te souhaite un magnifique soleil carc’est tout de même 90% des vacances réussies ! il nous a bien manqué en ce mois de Juillet j’espère donc que tu auras plus de chance. à très vite ! gros gros bisous

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.