T pour thé, un partenariat

Je suis une grande consommatrice de café, c’est peut-être une addiction d’ailleurs j’en consomme tout au long de la journée.

Tout comme le café, le thé contient de la caféine et contribue à stimuler le cerveau, à réduire la fatigue ou encore il permet d’augmenter la vigilance et la concentration, mais aussi d’améliorer les aptitudes physiques. L’Homme, fervent consommateur des deux, s’évertue à me persuader de délaisser le café pour boire plus de thé.

Bien évidemment quand Julien de la boutique en ligne T pour Thé m’a contactée pour proposer un partenariat je ne pouvais qu’accepter, c’était l’occasion de découvrir de nouvelles saveurs au milieu de cette multitude de créations… et ainsi de délaisser encore un peu plus le café.

Pour faire découvrir le meilleur du thé au plus grand nombre, T pour Thé vous propose une grande sélection de thés en vrac : thés noirs, verts, blancs, jaunes, parfumés, d’autres infusions comme le rooibos et aussi une multitude de produits et divers accessoires pour satisfaire les amateurs les plus exigeants.

T pour Thé
T pour Thé
La saison des plaids et des mugs de thé bien fumants est arrivée..

alors si vous avez une épice, une plante ou un fruit en tête, vous dénicherez obligatoirement un thé d’exception ou un thé du quotidien à déguster à l’heure du goûter et/ou au coin du feu parce qu’il est difficile de ne pas trouver son bonheur parmi le choix de thé noir, thé vert, thé blanc, thé jaune, rooibos, même  des thés rares proposés par T pour Thé

Une envie de thé ? une question sur leurs tisanes ? Besoin d’une précision sur une infusion ? Prenez contact avec la maison T pour Thé en ligne.

T pour Thé

J’ai donc reçu en fonction de mes préférences (ouiii Julien nous gâte !) un petit colis contenant des échantillons de thé avec une jolie boule à thé (rouge !!! ma couleur préférée !)... j’ai donc eu le  plaisir de découvrir :

T pour Thé
T pour Thé, Japan Genmaicha
T pour Thé
T pour Thé, China Jasmin Spécial
T pour Thé
T pour Thé, Menthe Marrakech
T pour Thé
T pour Thé, China Sencha
Merciii Julien, maintenant il me reste à éduquer mon palais à ces saveurs ! 🙂

Sur le blog de la boutique vous trouverez des infos, des idées recettes et plein d’autres choses autour du thé…

Si vous ne connaissiez pas la boutique, c’est le moment de la découvrir !

T pour Thé, Facebook

T pour Thé, Instagram

 

T pour Thé

8 commentaires sur “T pour thé, un partenariat

  1. Viviane :
    J’adore me blottir dans mon canapé avec une couverture, un bol de thé et un bon bouquin, quoi de meilleur quand il pleut ou qu’il fait froid?
    Earl Grey ou aromatisé à la citronnelle ont ma préférence.
    Merci pour le partage de ce partenariat ..
    Bonne journée!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.